FAQ de ventes
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01. Quelle est la politique de livraison de produits et y a-t-il une facture ?
Livraison en temps réel. Généralement, une fois que votre commande est traitée avec succès, le lien de téléchargement, le code de licence ainsi que la facture électronique du produit seront immédiatement envoyés à votre e-mail.
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02. Quelle est la politique de remboursement ?
Nous offrons une garantie inconditionnelle de remboursement de 90 jours. Si vous n'êtes pas satisfaits du produit que vous avez acheté, vous devez nous en informer dans les 90 jours à compter de la date de l'achat et nous vous fournirons un remboursement complet. Lorsque vous demandez un remboursement, nos représentants du service à la clientèle demanderont la raison de votre remboursement afin que nous puissions améliorer nos produits et l'expérience de notre clientèle..
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03. Quels soutiens sont fournis ?
Nous offrons un support technique gratuit à vie par e-mail jusqu'à présent. Mais le support téléphonique n'est pas disponible en raison du décalage horaire. Vous pouvez aussi poser des questions sur Twitter, Facebook et Forum d'AOMEI.
Politique de mise à jour : Les mises à jour mineures sont gratuites. Pour les mises à jour majeures, vous ne devez payer qu'un petit montant des frais pour profiter de l'ensemble des avantages des nouvelles versions. Si vous achetez les "Mises à jour à vie", vous pouvez mettre à jour vers la dernière version sans paiement supplémentaire. En savoir plus >>
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04. comment retrouver le logiciel perdu ?
Si vous perdez votre code de licence et/ou le logiciel, veuillez contacter notre équipe de support qui résoudra le problème le plus vite possible.
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05. Est-ce que ma commande est en sécurité ?
La commande en ligne sur MyCommerce est 100% en sécurité. Toutes les données échangées au cours du processus de paiement sont sécurisées par SSL. La commande est sécurisée par MyCommerce.com, une entreprise de commerce électronique expérimentée qui se spécialise dans les logiciels. Vous vous connecterez à la page de sécurité pour saisir vos informations de carte de crédit en toute sécurité. Les informations importantes, telles que les numéros de cartes de crédit, l'adresses, etc. sont envoyées sûrement via Internet.
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06. Quelles méthodes de paiement sont disponibles ?
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard/Euro Card, Discover, American Express, Diner's Club, JCB, et la carte de débit ou la carte ATM appartenant à l'une des principales sociétés de cartes de crédit indiquées ci-dessus. Nous acceptons également le virement bancaire, le transfert télégraphique, le chèque, le mandat postal, le fax, la carte de crédit et la facture.
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07. Existe-t-il des réductions ?
Bien sûr ! Les licences Educatif et Non-commercial de notre Programme sont destinées à rendre nos produits plus abordables pour les étudiants, enseignants, écoles, collèges, universités, établissements d'enseignement, utilisateurs non commerciaux et agences gouvernementales. En général, nous offrons aux clients un rabais de 20% pour tous les produits. Contactez-nous pour le Code Promo.
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08. Pourquoi le prix sur la page de commande est supérieur à celui de la boutique en ligne ?
Il peut y avoir de la taxe lors de la commande. La taxe est facturée selon la législation fiscale locale par MyCommerce. Si vous avez une qualification exonérée, vous pouvez retirer la taxe. En savoir plus >>
Remarques : Il existe une procédure spéciale pour les organisations américaines de commander sans taxe de vente à moins que RegNow/MyCommerce (notre fournisseur de commerce électronique) ne reçoive une preuve d'exonération fiscale. Dans d'autres pays, comme en Europe, vous pouvez simplement entrer votre numéro de TVA dans le bon de commande. En savoir plus >>
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09. J'ai reçu le message d'erreur «Nous n'avons pas pu vérifier si les informations que vous avez saisies sur le bon de commande sont valides», pourquoi ?
C'est peut-être parce que votre adresse IP est bloquée par le système anti-fraude. Dans ce cas, vous devez contacter le service clientèle de MyCommerce. Les informations de contact sont données avec l'erreur.
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10. Qu'est-ce que c'est la version CD et comment l'acheter ?
La version CD est pratique seulement pour vous de garder le programme source et le record que vous pensez nécessaire, il n'a rien différent avec la version de telechargement. Mais, comme le logiciel est gravé sur le CD ou DVD, il faut des frais supplémentaires pour les frais de disque et d'affranchissement.
Si vous voulez acheter la version CD, cliquez sur le bouton "Acheter", puis sur les boutons "ADD TO CART" et "Add a Backup CD of your Order" sur la page d'achat. Ainsi, la version CD sera ajoutée à votre commande.
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11. Pourquoi les informations que j'ai saisies n'ont pas réussi à compléter une commande ?
Il est du à leur système de commande de MyCommerce, car nous avons confiés nos offres à MyCommerce. Nous avons discuté ce problème avec lui et il nous a donné trois raisons possibles. L'une est que vous êtes dans les pays qui ont interdit l'adresse IP américaine. L'une est que vous avez fait les ordres sur MyCommerce avant et forcé un remboursement sans consentement de MyCommerce. La dernière est que vous utilisez VPN lors de la commande, ainsi, votre commande est sans doute été traitée comme un mal.
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12. Puis-je essayer le produit avant l'achat ? Ou y a-t-il une version d'essai disponible ?
Oui, il y a des versions d'essai pour les versions payantes d'AOMEI Backupper et d'AOMEI Partition Assistant. Vous pouvez essayer nos produits gratuitement pendant 30 jours.
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13. Je veux mettre à niveau vers la dernière version mais j'ai perdu mon numéro de série de la version précédente et oublié les détails d'inscription.
Vous avez besoin de nous contacter et de nous fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'achat du logiciel. Votre numéro de série et vos données d'enregistrement seront de nouveau envoyés à cette adresse. Si votre e-mail est changé, vous avez besoin de nous en informer.
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14. J'ai commandé un mauvais produit. Que dois-je faire ?
Contactez notre équipe de support et envoyez votre ID de commande, ou nous donnez l'adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Ensuite, nous allons résoudre votre problème et vous permettre d'obtenir le bon produit et faire un remboursement pour vous.
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15. Est-ce que vous fournissez un support technique pour les utilisateurs d'essai ?
Bien sûr ! Nous fournissons un support technique pour chaque utilisateur de nos produits, y compris les produits payants, les versions d'essai et le logiciel gratuit.
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16. Je ne peux pas télécharger ce produit par le lien donné dans l'e-mail.
Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement du logiciel d'AOMEI, assurez-vous que vous avez fermé tous les Gestionnaires de téléchargement et accélérateurs de téléchargement avant de le télécharger. Ensuite, essayez de télécharger à nouveau le logiciel après les avoir fermés. S'il y a encore des problèmes, veuillez nous contacter.
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17. Puis-je annuler ma commande après l'avoir placé ?
Si vous ne payez pas encore, vous pouvez aller à votre panier d'achat pour enlever le produit. Si vous avez déjà payé, vous devez nous contacter pour obtenir un remboursement. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la politique de remboursement.
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18. Je vois un solde quelque part, mais quand je vais à votre page, le prix ne change pas.
C'est probablement parce que vous avez visité notre ancien site Web et c'est votre deuxième ou N fois pour visiter ici. Donc, ce que vous voyez maintenant est seulement les cookies de l'ancien information. Il vous suffit de nettoyer ces cookies en appuyant sur "Ctrl + F5".
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